Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 07:28

 

Cloclo dans la cité des citrons.

 La nouvelle a fait le tour de la ville aussi vite qu’un refrain de la star dans la tête de ses plus grands fans. 

À voir le nombre de Mentonnais présents sur le trottoir de la Promenade du Soleil, on a pu constater, en effet, qu’il n’y avait pas que la chanson qui était populaire... Si le chanteur, certainement pas le mal aimé, a quitté la scène en 1978, il occupe toujours le devant de la scène dans le cœur des gens...



Une ressemblance frappante ! 

L’apparition de Jérémie Renier sur le sable déclencha un choc !



Saisis, les spectateurs, par la ressemblance. Au classement des sosies de Cloclo, nul doute que l’acteur belge serait sur le podium ! Grimé à merveille, brushing dans le vent et sourire « ultrabrite », on imaginait même un instant que Guy Lux allait lui aussi ressusciter pour nous offrir son Palmarès des chansons. Hélas, pas plus de présentateur que l’ombre d’une gambette de Claudette.



Les spectateurs partagent leur émotion avec leurs proches. Mais leurs téléphones portables pleurent. La magie prend fin. Cloclo s’en va. Mais ils le retrouveront en mars 2012 pour la sortie du film !



(Extrait d'un article paru sur "nicematin.com", le 04/05/2011)

 

jeremie-renier-est-claude-francois.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
claude ta voiture est trop belle
Répondre
F
<br /> Jattends avec impatience la sortie de ce film , qui s annonce comme l un des grands succes de l annee 2012 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fred, je fais un petit passage ici, j'espère que tout va bien...Ou alors tu ne mets pas ton site à jour depuis un moment déjà ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Ooh la la... avec plusieurs années de retard, je ne sais si tu lira réponse ? Mais, oui ça faisait un bout de temps que je ne venais plus mais l'envie m'a repris et donc... me revoici !
P
<br /> Félicitation pour ton blog, tu es sans doute le plus grand fan de Claude.<br /> Continue comme cela !<br /> A bientôt sur le blog.<br /> Patrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je pense que beaucoup de fans attendent la sortie du film avec beaucoup d'impatience. Le tournage se poursuit et les éloges affluent sur la performance de Jérémie Rénier qui campe le personnage<br /> avec énormément de concentration et de professionnalisme. La ressemblance physique est impressionnante et de plus, il paraît même que les scènes dites "de colère" sont très proches de la réalité et<br /> du comportement incendiaire de l'idole. Ce sera intéressant de découvrir, encore plus, la face cachée de Cloclo malgré que déjà, certains fans s'en sont offusqués...<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • FRED
  • Je suis collectionneur de tout ce qui a un rapport avec le chanteur Claude François et donc, j'aime commenter l'actualité posthume de l'idole de mes 17 ans.
Mais, je suis également amateur d'autres styles de musiques comme le Jazz et le Swing dont les Crooners sont les parfaits représentants.
  • Je suis collectionneur de tout ce qui a un rapport avec le chanteur Claude François et donc, j'aime commenter l'actualité posthume de l'idole de mes 17 ans. Mais, je suis également amateur d'autres styles de musiques comme le Jazz et le Swing dont les Crooners sont les parfaits représentants.

Je suis Parrain... Et vous ?

Parrainez un enfant avec Plan Belgique

Recherche

Autres liens

Mon autre blog

http://thecrooners.over-blog.com/

Autres styles de musique

http://don-barbaro.over-blog.com/
- http://musique.arabe.over-blog.com/

Pour l'analyse détaillé d'un album ou d'une chanson, voici Bernie!
- http://lamusiquepourtoujours.over-blog.com/

Amoureux du cinéma, bienvenue sur le forum "notrecinema"
Pour les amoureux du cinéma

Pour mon cousin Franck, éleveur de Cockers américains et Webmaster

Pour son élévage
http://islands-bears.com/

Pour son salon de toilettage
http://toilettagecanin.be/

 

A votre bon coeur !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner