Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
"JE T'AIME TROP TOI"

 

Une de mes chansons préférées de l'époque.
C'est l'une également qu'il est facile de reconnaître la version d'origine.

 

En effet, il s'agit bien entendu du titre "I Got You Babe" interprété par le couple (à la ville comme à l'écran) composé de Sonny and Cher.

Dans ce cas précis, alors qu'en général je préfère la version de Claude,
j'ai toujours bien des difficultés à choisir ma favorite, tellement le couple a marqué de son empreinte son époque... A tel point que je n'hésite pas à vous faire entendre leur version après les paroles de la chanson de Claude.

Ils disent qu'on est beaucoup trop jeunes
Que plus tard peut-être on comprendra
Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire
Ce que je sais c'est que moi je t'aime trop

 


Toi.
Je t'aime trop toi
Je t'aime trop toi

 


Ils disent que tu n'es pas une fille bien
Et que tu n'es pas une fille pour moi
Ça m'est égal, moi je suis sûr
Qu'avec toi je ne me trompe pas

 


Toi.
Je t'aime trop toi
Je t'aime trop toi

 


Quand j'ai froid, tu es là
Et quand je suis triste tu fais le clown
Et quand tu as peur je suis près de toi
Quand tu te désoles, je te console

 


Ils disent aussi qu'on a pas le sous
Que l'amour ne paye pas le loyer
Je sais qu'à notre âge,  on n'a rien
Mais je suis sûr qu'au moins toi, je t'ai

 


Toi.
Je t'aime trop toi
Je t'aime trop toi

 


Et puis un jour viendra bien sûr
Où je dirai à mes propres enfants
Qu'ils sont trop jeunes, qu'ils ne savent pas
Oubliant que j'en avais fait autant

 


Pour toi,
Je t'aime trop toi, je t'aime trop toi

Je t'aime trop toi, je t'aime trop toi
Je t'aime trop toi, je t'aime trop toi

 

 

 

 

 

(Sony Bono/Vline Buggy & Claude François)

Partager cette page
Repost0
Published by FRED - dans Chanson

Profil

  • FRED
  • Je suis collectionneur de tout ce qui a un rapport avec le chanteur Claude François et donc, j'aime commenter l'actualité posthume de l'idole de mes 17 ans.
Mais, je suis également amateur d'autres styles de musiques comme le Jazz et le Swing dont les Crooners sont les parfaits représentants.
  • Je suis collectionneur de tout ce qui a un rapport avec le chanteur Claude François et donc, j'aime commenter l'actualité posthume de l'idole de mes 17 ans. Mais, je suis également amateur d'autres styles de musiques comme le Jazz et le Swing dont les Crooners sont les parfaits représentants.

Je suis Parrain... Et vous ?

Parrainez un enfant avec Plan Belgique

Recherche

Autres liens

Mon autre blog

http://thecrooners.over-blog.com/

Autres styles de musique

http://don-barbaro.over-blog.com/
- http://musique.arabe.over-blog.com/

Pour l'analyse détaillé d'un album ou d'une chanson, voici Bernie!
- http://lamusiquepourtoujours.over-blog.com/

Amoureux du cinéma, bienvenue sur le forum "notrecinema"
Pour les amoureux du cinéma

Pour mon cousin Franck, éleveur de Cockers américains et Webmaster

Pour son élévage
http://islands-bears.com/

Pour son salon de toilettage
http://toilettagecanin.be/

 

A votre bon coeur !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner