Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2021 5 12 /03 /mars /2021 10:29

Pendant près de deux ans, elle a partagé la vie de Claude François, jusqu'à ce qu'il perde la sienne. Présente à ses côtés lorsque le chanteur a rendu son dernier souffle, Kathalyn Jones, traumatisée, a refait sa vie loin des projecteurs.

Le 11 mars 1978, Claude François perd la vie après s'être électrocuté en replaçant une applique au-dessus de sa baignoire. Présente à ses côtés, sa compagne d'alors, Kathalyn Jones, âgée de tout juste 24 ans, tente en vain de le sauver. Mais quelques minutes plus tard, le chanteur succombe à un œdème pulmonaire. Traumatisée, la jeune femme décide de changer de vie et de rentrer à Los Angeles.

Dans la cité des anges, l'ancien mannequin "devient décoratrice d'intérieur et épouse un riche homme d'affaires"rapportent nos confrères d'Ici Paris. Si le dernier amour de Claude François semble avoir retrouvé la sérénité dans sa Californie natale, "elle revient parfois en France et ne manque jamais de rendre visite à Josette (ndlr : la sœur de l'artiste) et ses enfants". Et pour cause, Kathalyn, qui garde le souvenir d'un "homme très doux", a toujours pu compter sur la famille de celui qui restera son premier amour.

"J'ai tourné la page et me suis reconstruite ailleurs et autrement"

"Mon cœur est rempli de bons et tendres souvenirs [...] j'ai eu la chance énorme de partager la vie d'un artiste d'exception, mais, depuis j'ai tourné la page et me suis reconstruite ailleurs et autrement", confiait Kathalyn Jones à Paris Match. Et la maman de deux garçons de chanter les louanges de la famille de l'interprète d'Alexandrie Alexandra. "Ils m'ont toujours soutenue, même après la mort de Claude"assurait-elle à France Soir, "Il n'y a pas eu de rejet. Si nous nous sommes perdus de vue, c'est la vie qui a fait ça."

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La vie continue...
Répondre

Profil

  • FRED
  • Je suis collectionneur de tout ce qui a un rapport avec le chanteur Claude François et donc, j'aime commenter l'actualité posthume de l'idole de mes 17 ans.
Mais, je suis également amateur d'autres styles de musiques comme le Jazz et le Swing dont les Crooners sont les parfaits représentants.
  • Je suis collectionneur de tout ce qui a un rapport avec le chanteur Claude François et donc, j'aime commenter l'actualité posthume de l'idole de mes 17 ans. Mais, je suis également amateur d'autres styles de musiques comme le Jazz et le Swing dont les Crooners sont les parfaits représentants.

Je suis Parrain... Et vous ?

Parrainez un enfant avec Plan Belgique

Recherche

Autres liens

Mon autre blog

http://thecrooners.over-blog.com/

Autres styles de musique

http://don-barbaro.over-blog.com/
- http://musique.arabe.over-blog.com/

Pour l'analyse détaillé d'un album ou d'une chanson, voici Bernie!
- http://lamusiquepourtoujours.over-blog.com/

Amoureux du cinéma, bienvenue sur le forum "notrecinema"
Pour les amoureux du cinéma

Pour mon cousin Franck, éleveur de Cockers américains et Webmaster

Pour son élévage
http://islands-bears.com/

Pour son salon de toilettage
http://toilettagecanin.be/

 

A votre bon coeur !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner