Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
"LA SOLITUDE C'EST APRES"

 

Je trouve que cette photo illustre bien ce titre.
(Merci à Michèle Durieux qui m'a donné l'idée)

Il semble bien seul et pensif...
L'émission a-t-elle été un succès ? Ont-ils aimer le concert ?
M'aimeront-ils encore demain ?

 

 

 

Le rideau est tombé pour la centième fois
Dans ma loge déserte il n'y a plus que moi
Que moi qui me regarde devant ce miroir
Comme un clown fatigué, un enfant dans le noir



Et j'écoute la foule qui part dans la nuit
Ces filles et ces garçons qui retrouvent leur vie
Ils emportent avec eux leur provision de rêves
Sans savoir que c'est un peu de moi qui s'achève



La solitude c'est après oui c'est après
Quand les soleils artificiels se sont fanés
Quand tout s'éteint
Dans le matin
Et que se meurent
Les projecteurs
La solitude c'est après oui c'est après
La solitude c'est après oui c'est après

 

 

Ce bistrot sans chaleur où nous nous retrouvons
Avec tous les amis là sur mon addition
Cette fille qui me jure que l'on s'est rencontré
A Douvres où je suis sûr n'être jamais allé

 



Et la maison déserte et puis le dernier verre
Où je revois passer les images d'hier
Étendu dans le noir j'écoute le silence
Je ne sais pas pourquoi je pense à mon enfance

 



La solitude c'est après oui c'est après
Quand les soleils artificiels se sont fanés
Quand tout s'éteint
Dans le matin
Et que se meurent
Les projecteurs
La solitude c'est après oui c'est après
La solitude c'est après oui c'est après
La solitude c'est après oui c'est après

Quand tout s'éteint
Dans le matin
Et que se meurent
Les projecteurs
La solitude c'est après oui c'est après
La solitude c'est après toujours après


 

(André Popp/Gilbert Sinoué)

Partager cette page
Repost0
Published by FRED - dans Chanson

Profil

  • FRED
  • Je suis collectionneur de tout ce qui a un rapport avec le chanteur Claude François et donc, j'aime commenter l'actualité posthume de l'idole de mes 17 ans.
Mais, je suis également amateur d'autres styles de musiques comme le Jazz et le Swing dont les Crooners sont les parfaits représentants.
  • Je suis collectionneur de tout ce qui a un rapport avec le chanteur Claude François et donc, j'aime commenter l'actualité posthume de l'idole de mes 17 ans. Mais, je suis également amateur d'autres styles de musiques comme le Jazz et le Swing dont les Crooners sont les parfaits représentants.

Je suis Parrain... Et vous ?

Parrainez un enfant avec Plan Belgique

Recherche

Autres liens

Mon autre blog

http://thecrooners.over-blog.com/

Autres styles de musique

http://don-barbaro.over-blog.com/
- http://musique.arabe.over-blog.com/

Pour l'analyse détaillé d'un album ou d'une chanson, voici Bernie!
- http://lamusiquepourtoujours.over-blog.com/

Amoureux du cinéma, bienvenue sur le forum "notrecinema"
Pour les amoureux du cinéma

Pour mon cousin Franck, éleveur de Cockers américains et Webmaster

Pour son élévage
http://islands-bears.com/

Pour son salon de toilettage
http://toilettagecanin.be/

 

A votre bon coeur !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner